Prise de rendez-vous en ligne Covid-19

Accédez à notre plate-forme de prise de rendez-vous pour les dépistages PCR et sérologiques Covid-19.

Unilabs réalise des tests PCR valides pour le voyage et la sérologie dans ses centres de prélèvements.

La prise de rendez-vous en ligne est obligatoire. Nous ne proposons pas de tests antigéniques rapides.

Les délais de rendu des résultats (24/48h) ne sont en aucun cas une garantie mais à titre d'information uniquement et indiqués selon la moyenne raisonnable observée dans la pratique, le laboratoire Unilabs n'engage en aucun cas sa responsabilité pour les voyages, vols, ou toute autre situation privée.

Cliquez sur votre centre dans la liste ci-dessous pour accéder aux agendas en ligne:

• Veuillez ouvrir les agendas de prises de rendez-vous avec des navigateurs récents (Google Chrome, Firefox, Opera, Edge, Safari, etc). La plate-forme ne fonctionne pas sur Internet Explorer étant donné que ce navigateur n’est plus mis à jour par Microsoft depuis très longtemps.
  • Avec ordonnance (remplis les critères de l'OFSP) : selon tarifs de l'OFSP en vigueur.
  • Pour les demandes d’infirmières à domicile avec prescription uniquement, les frais de déplacement sont à la charge du patient. : forfait de CHF 26.-.
  • Sans ordonnance : Forfait de CHF 134.40 à la charge du patient.
  • PAIEMENT: Nous acceptons toutes les cartes de paiement à l’exception de la PostCard ainsi que l’American express pour des raisons techniques.

Nous garantissons la sécurité permanente de nos patients dans nos centres de prélèvements grâce à un nettoyage et une désinfection systématique de tout le matériel.

Nos centres de prélèvements dédiés au COVID-19 :

SUISSE ROMANDE

SUISSE ALLEMANDE

TESSIN

HOTLINE SPECIALE RESULTATS COVID-19

Vous avez effectué un test PCR-Covid-19 en SUISSE et avez besoin de vos résultats, une hotline est à votre disposition.

La Hotline ne peut enregistrer aucune prise de rendez-vous. La prise de RDV s'effectue uniquement sur le lien suivanthttps://unilabs.ch/fr/patients/prise-de-rendez-vous-en-ligne.

Les résultats Covid-19 sont rendus par SMS ou e-mail entre 24/48h après réception de l’échantillon au laboratoire.

Si vous n’avez pas reçu vos résultats après 48h, veuillez nous contacter :

Application résultats Covid-19

Cliquez ici pour obtenir les résultats du test PCR COVID-19 directement sur votre portable !

Application Résultats Covid-19

Nos tests PCR et sérologiques

Accédez ici à toutes les informations concernant la Covid-19.

BIENVENUE SUR UNILABS.CH

ACCÉDER AU SITE INTERNET