Prise de rendez-vous en ligne Covid-19

Accédez à notre plate-forme de prise de rendez-vous en ligne pour les dépistages PCR et frottis Covid-19.

La prise de rendez-vous en ligne est obligatoire pour les dépistages PCR/ Frottis Covid-19.

Les délais de rendu des résultats ne sont en aucun cas une garantie mais à titre d'information uniquement et indiqués selon la moyenne raisonnable observée dans la pratique, le laboratoire Unilabs n'engage en aucun cas sa responsabilité pour les voyages, vols, ou toute autre situation privée.

Cliquez sur votre centre dans la liste ci-dessous pour accéder aux agendas en ligne:

• Veuillez ouvrir les agendas de prises de rendez-vous avec des navigateurs récents (Google Chrome, Firefox, Opera, Edge, Safari, etc). La plate-forme ne fonctionne pas sur Internet Explorer étant donné que ce navigateur n’est plus mis à jour par Microsoft depuis très longtemps.
  • Avec ordonnance (remplis les critères de l'OFSP) : Forfait de CHF 131.- (au maximum CHF 82.- pour l’analyse chimique en laboratoire + CHF 24.- pour les frais administratifs + CHF 25.- de forfait de prélèvement, matériel de protection et entretien avec patient).
  • Chez les personnes vaccinées ou en cas de nouvelle infection au COVID-19, une analyse de biologie moléculaire (PCR) doit être réalisée et, en cas de résultat positif, un séquençage diagnostique (au prix de CHF 82.- supplémentaire).
  • Pour les demandes d’infirmières à domicile avec prescription uniquement, les frais de déplacement sont à la charge du patient. : forfait de CHF 26.-
  • Sans ordonnance : Forfait de CHF 168.- à la charge du patient.

Nous garantissons la sécurité permanente de nos patients dans nos centres de prélèvements grâce à un nettoyage et une désinfection systématique de tout le matériel.

Unilabs ne propose pas encore de tests d'antigènes dans ses centres de prélèvements.

Nos centres de prélèvements dédiés au COVID-19 :

Suisse romande:

Certains centres adaptent leur plage horaire pour les patients avec symptômes (veuillez choisir les centres avec une *).

Suisse allemande:

Tessin:

Application résultats Covid-19

Cliquez ici pour obtenir les résultats du test PCR COVID-19 directement sur votre portable !

Application Résultats Covid-19

Nos tests PCR et sérologiques

Accédez ici à toutes les informations concernant la Covid-19.

BIENVENUE SUR UNILABS.CH

ACCÉDER AU SITE INTERNET